31 octobre 2009
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22:55
Après une petite pose , on a repris les outils .
Le toit est provisoirement achevé . Pour ça , on a collé la première couche de PU20
ça fait vide-grenier , non ?
Puis la seconde
On a rebouché des imperfections
Et fini l'électricité
Dans cette boîte étanche , en haut à gauche , on trouve le relais des phares et son fusible .
Une petite cloison supplémentaire , à droite , supporte la prise d'attelage qui recevra celle en provenance de la cuve . On pourra ainsi enlever le toit avec ce connecteur .
On y trouve :
- un gros +
- une grosse masse
- l'alimentation d'un éclairage depuis son interrupteur près de la porte d'entrée
- la commande des phares
- le + veilleuses
- le + du 3ème feu stop
6 bornes sont donc utilisées .
Le toit est provisoirement achevé . Pour ça , on a collé la première couche de PU20
ça fait vide-grenier , non ?
Puis la seconde
On a rebouché des imperfections
Et fini l'électricité
Dans cette boîte étanche , en haut à gauche , on trouve le relais des phares et son fusible .
Une petite cloison supplémentaire , à droite , supporte la prise d'attelage qui recevra celle en provenance de la cuve . On pourra ainsi enlever le toit avec ce connecteur .
On y trouve :
- un gros +
- une grosse masse
- l'alimentation d'un éclairage depuis son interrupteur près de la porte d'entrée
- la commande des phares
- le + veilleuses
- le + du 3ème feu stop
6 bornes sont donc utilisées .