Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 22:55
Après une petite pose , on a repris les outils .

Le toit est provisoirement achevé . Pour ça , on a collé la première couche de PU20
                                                
                                                                              ça fait vide-grenier , non ?
Puis la seconde
On a rebouché des imperfections
Et fini l'électricité
Dans cette boîte étanche , en haut à gauche , on trouve le relais des phares et son fusible .
Une petite cloison supplémentaire , à droite , supporte la prise d'attelage qui recevra celle en provenance de la cuve . On pourra ainsi enlever le toit avec ce connecteur .
On y trouve :
- un gros +
- une grosse masse
- l'alimentation d'un éclairage depuis son interrupteur près de la porte d'entrée
- la commande des phares
- le + veilleuses
- le + du 3ème feu stop

6 bornes sont donc utilisées .
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Tu caches bien ton jeu Franck avec tes bouteilles d'eau !<br /> Toi , boire pratiquement que de l'eau ????<br /> Te connaissant un peu , je peux dire que l'image est légèrement trompeuse .<br /> Je me souviens d'un week end passé ensemble vers Gémozac ...<br /> Rien de bien méchant mais il n'y avait pas que de l'eau à couler à flot si je ne m'abuse ..............<br /> Souvenirs souvenirs (:-))<br /> En tout cas le travail avance , bonne continuation<br /> Amitiés à Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En voilà une idée qu'elle est bonne !<br /> <br /> Je vais trafiquer un extincteur pour abriter une bouteille clandestine !<br /> <br /> L'idéal , avec presque 140L de flotte embarqués , ce serait de la poudre de saint-émilion 2005 ou de Pomerol 2003 ... mais ça , je n'ai pas trouvé ! :o)<br /> le poids ...toujours le poids tssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je vois que vous êtes buveurs d'eau, mais pas que ...!<br /> <br /> Est-il prévu quelque part dans cette ingénieuse cellule une réserve discrète destinée à conserver quelques bonnes bouteilles ...?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Brigitte et Franck,<br /> <br /> <br /> <br /> On voit que vous êtes plus des buveurs d'eau que de pinard :-)))<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Partage d'une expérience d'autoconstruction d'un vrai 4x4 camping-car
  • : Construction amateur , étape par étape , avec tous les détails techniques , d'une cellule type camping-car sur porteur 4x4 Iveco Massif chassis-cabine
  • Contact