Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 16:59

On commence par le gars Barry .












Le nida20 coupé , la RdS est placée pour cibler l'emplacement de la bonde de douche



Un coup de scie-cloche , un coup de fer pour le cratère et le tube pvc de 32 modifié est collé à la résine talquée .
Je conseille ce mélange talc-résine pour tout rattrapage d'épaisseur ou collage .
On mélange jusqu'à obtention de la pâte que l'on veut puis on catalyse . Ou l'on stocke pour plus tard ! C'est super costaud et ne coule pas , poisse à merveille et prend selon la cata !

Les colles époxy n'ont qu'à bien se tenir !




Après stratification :





Le matos : siphon et ensemble de bonde






















Détail de la bonde choisie pour son bouchon bloqué par sa tige centrale . Le risque de retour est grand dans les forts dévers gauche . Ce petit dispositif saura-t-il nous éviter une serpillère , la pince à linge sur le nez ?


Détail de la rallonge inox car les bacs ne font jamais 23mm d'épaisseur !
Un écrou-borgne est débouché .
Le filetage est beaucoup plus long que pour un normal ( avec ses 2 yeux ? )




















Qui a dit qu'on n'avançait pas ? c'est preque fini !







Deux réserves en vase communicant offriront 130 L d'eau .

Les eaux grises passeront par un troisième bidon se logeant sous le frigo et passant par la découpe visible dans la plaque verticale de la photo ci-dessus . Mais siiiiii , sous la fenêtre de la cuisiiiine ! 36L . 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Partage d'une expérience d'autoconstruction d'un vrai 4x4 camping-car
  • : Construction amateur , étape par étape , avec tous les détails techniques , d'une cellule type camping-car sur porteur 4x4 Iveco Massif chassis-cabine
  • Contact